Théâtre : La garçonnière

Théâtre : La garçonnière

Culture, Théâtre, Comique à Marignane
  • Avec la garçonnière, Pierre Marie-Dupré nous plonge dans une comédie de boulevard, une histoire "tarabiscotée", invraisemblable : "Quand les mensonges deviennent des certitudes… Pire, un art de vivre !"

  • "Pierre-Marie Dupré est l'auteur de plus de quarante comédies. Depuis toujours, il aime à jouer avec les mots et ce n'est pas un hasard si les répliques de ses pièces deviennent des réparties ! "Enfant d’au théâtre ce soir", il a gardé un amour pour les situations, les quiproquos et les échanges dialogués "justifiés". Pierre-Marie Dupré n'aime pas les conventions trop marquées, préfère les pièces en temps réel, et le cause à effet. Inconditionnel de Louis de Funès, il a eu la chance d'avoir...
    "Pierre-Marie Dupré est l'auteur de plus de quarante comédies. Depuis toujours, il aime à jouer avec les mots et ce n'est pas un hasard si les répliques de ses pièces deviennent des réparties ! "Enfant d’au théâtre ce soir", il a gardé un amour pour les situations, les quiproquos et les échanges dialogués "justifiés". Pierre-Marie Dupré n'aime pas les conventions trop marquées, préfère les pièces en temps réel, et le cause à effet. Inconditionnel de Louis de Funès, il a eu la chance d'avoir Claude Gensac comme marraine de scène."

    Une comédie écrite par Pierre-Marie Dupré.
    Avec : Sylvie Bauduin, Mireille Aïta, Laurie Michel, Michèle Blanchard, Bruno Laville, Antoine Boutet et Pierre-Marie Dupré.
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
    15 euros.
Horaires
Horaires
  • Du 24 mai 2024 au 25 mai 2024
    Ouvert Tous les jours
    * A 20h30.
Fermer